74
|
The
ring
|
Saison
4
|
Épisode
13
|
Titre français : La loi, cest la loi
Réalisateur : Curtis Harrington
Scénaristes :
Diffusion : 4 janvier 1984Blake et Krystle passent leur lune de miel à Rio, dans un hôtel appartenantà de Vilbis. Krystle avoue à son mari son envie davoir un enfant. Pendant ce temps, à Denver, Dex, qui veut empêcher Alexis de se rendre à Rio, se bat avec Mark, qui protège celle-ci des intrus. Mais Alexis avait déjà annulé sa réservation pour le Brésil.
Andrew Laird surprend Tracy fouillant dans les dossiers confidentiels. Elle lui fournit une version apparemment plausible, mais il se méfie et, dès son retour, en parle à Blake, qui ny voit pas malice.
Alors que la procédure du divorce a été entamée par Andrew pour le compte de Jeff, Adam menace Kirby : il refuse que son enfant à naître sappelle autrement que Carrington, alors que Kirby compte lui donner son nom à elle.
La nurse de Danny, Mrs Gordon, fait part de ses inquiétudes à Claudia : un homme, un inconnu, sintéresse de près au bébé. Or, Steven est absent pour affaires.
Deux semaines après le mariage de Blake, Dex offre à Alexis un magnifique collier démeraudes et de diamants.
Fallon fait agrandir son hôtel. Larchitecte est Ernesto Pinero. Mais le projet, trop coûteux, déplaît à Adam, responsable des affaires immobilières de la Denver-Carrington. Fallon ignore que de Vilbis doit deux millions de dollars à Pinero. Son nouvel amant a dautre part entrepris de lui apprendre à piloter un avion, ce que Jeff, qui craint pour sa sécurité, voit dun très mauvais il.
Les inquiétudes de Claudia au sujet de lhomme mystérieux incitent Blake, revenu de Rio, à proposer que Steven et sa famille reviennent sinstaller sous son toit, où le bébé serait surveillé par les gardes de la propriété. En labsence de Steven, Claudia est tentée daccepter, ce qui provoque la fureur dAlexis, laquelle, ainsi, ne pourrait plus voir librement son petit-fils. Les deux femmes se querellent et décident de rompre toutes relations.
Cependant, Kirby va mal : ses doigts commencent à enfler, et on doit lui couper son alliance.